Montblanc invite à découvrir le monde avec le parfum "Montblanc EXPLORER"

  • Le parfum "Montblanc EXPLORER" par Montblanc. Le parfum "Montblanc EXPLORER" par Montblanc.
    Le parfum "Montblanc EXPLORER" par Montblanc. Courtesy of Montblanc
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La maison Montblanc s'adresse aux aventuriers et globe-trotteurs avec sa nouvelle fragrance masculine, "Montblanc EXPLORER". Véritable invitation au voyage, le parfum emmène les hommes aux quatre coins de la planète avec des senteurs rares. A découvrir dans les parfumeries agréées Montblanc.

Après les fragrances "Legend" et "Emblem", Montblanc choisit de partir à l'aventure et de faire voyager les hommes dans des contrées lointaines. De l'Italie à Haïti en passant par l'Indonésie, la fragrance s'adresse aux passionnés et curieux en quête de nouvelles rencontres et découvertes.

"Montblanc et les explorateurs partagent des valeurs communes, comme le désir d'aller toujours plus haut dans l'excellence. Gravir des sommets, défier les conventions ou explorer les limites des quatre coins du globe. (...) Montblanc EXPLORER convie les explorateurs à un voyage fantastique, à la découverte des matières premières les plus rares et à des méthodes de fabrication alliant procédés artisanaux et de haute technologie", souligne la maison dans un communiqué.

Pour ce faire, Montblanc a fait appel à trois parfumeurs de renom, Jordi Fernandez, Antoine Maisondieu et Olivier Pescheux, pour composer le sillage à six mains. Fait original, chacun a mis son expertise au service d'un ingrédient spécifique.

Ce boisé aromatique cuiré s'ouvre sur la fraîcheur de la bergamote d'Italie, rehaussé par des senteurs de vétiver cultivé de manière biologique et éthique à Haïti. En fond, on retrouve la chaleur du patchouli, issu de l'île de Sulawesi en Indonésie.

Proposée en trois formats, la fragrance "Montblanc EXPLORER" est disponible à des prix compris entre 49€ (30 ml) et 91€ (100 ml).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?