Charlotte McKinney signe une capsule de maillots de bain pour Guess

  • Guess? Inc. a annoncé un partenariat avec Charlotte McKinney pour proposer une collection capsule de maillots de bain dessinée par la star Guess? Inc. a annoncé un partenariat avec Charlotte McKinney pour proposer une collection capsule de maillots de bain dessinée par la star
    Guess? Inc. a annoncé un partenariat avec Charlotte McKinney pour proposer une collection capsule de maillots de bain dessinée par la star Guess Inc
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La comédienne à la plastique parfaite s'est associée à la marque Guess pour concevoir une mini-collection de maillots pour la saison printemps-été 2019.

L'héroïne du film "Baywatch : Alerte à Malibu" a travaillé avec la marque sur la collection "Icon" qui comprend 12 maillots de bain. Celle qui a repris le rôle de Pamela Anderson a précédemment posé pour de nombreuses campagnes lingerie et maillots pour la griffe, mais cette nouvelle collaboration marque une nouvelle étape dans leur partenariat.

"J'ai été tellement honorée de créer, dessiner et de poser pour la marque iconique qu'est Guess", a commenté Charlotte McKinney. "Je dois une grande partie de ma carrière à Guess, je lui dois mon premier grand contrat de mannequinat et une expérience véritablement inoubliable. Quel bonheur de faire partie de la famille Guess, d'avoir pris la pause pour plusieurs campagnes au fil des années, et maintenant de créer ma propre collection capsule est un rêve devenu réalité", précise l'Américaine.

"Charlotte McKinney était le tout premier mannequin que nous avons trouvé sur Instagram et que nous avons fait participer à la campagne maillots de bain de 2014", a ajouté le co-fondateur de Guess Paul Marciano. "Voir croître la célébrité internationale de Charlotte depuis sa première campagne avec des apparitions dans des clips, de films et à la télévision nous fait extrêmement plaisir".

La collection, qui sera commercialisée à travers le monde en mars, comprend des brassières bandeaux, des tops dos nus et des bikinis classiques, ainsi que des maillots une pièce échancrés. La collection affiche des motifs léopard, vichy, à pois et à rayures dans les tons classiques de rouge, noir et blanc. Le mannequin présente elle-même ses modèles dans une campagne photographiée par Derek Kettela à Los Angeles.

Charlotte McKinney, qui affiche plus de 1,4 million de followers sur Instagram, figure aux côtés d'autres ambassadeurs de renom de la marque. En début de mois, le chanteur J Balvin a lancé sa propre collection pour la griffe, tout comme Jennifer Lopez qui avait pris la pause lors de la campagne denim printemps 2018 de Guess.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?