Luc-la-Primaube. Le gala d'accordéon sera animé par Didier Malvezin et son orchestre

  • Didier Malvezin. Didier Malvezin.
    Didier Malvezin.
Publié le
CORRESPONDANT

Sandrine Tarayre, Fabien Veyriras, Nicole Bergès et Sébastien Farge monteront également sur scène.

Alain Bousquet, Sylvie Romiguier et Maryse Vacquier donnent rendez-vous aux amateurs d’accordéon et de danse vendredi 1er mars à l’Espace Animation de Luc.

En effet, l’association "Accordéon en Rouergue" organise son troisième gala d’accordéon avec, au programme, un plateau exceptionnel avec des accordéonistes de talent qui devraient permettre à tous les participants de partager sans retenue, des moments de bonheur inoubliables.

Le gala débutera à 21 heures et verra se succéder sur scène la fine fleur des accordéonistes : Sandrine Tarayre, Fabien Veyriras, Nicole Bergès et, en exclusivité, Sébastien Farge, vainqueur du trophée mondial en 1993, directeur artistique, conseiller artistique du prix Jean Ségurel, arrangeur, orchestrateur et compositeur, de nombreuses apparitions à la TV et un album "Ségurel for ever", paru chez Laborie Jazz en 2014, qui s’est vu décerner le Grand Prix du disque Gus Viseur 2015. C’est la grande formation de Didier Malvezin, l’Aveyronnais de Saint-Santin qu’on ne présente plus, qui les accompagnera. Didier Malvezin tourne depuis 35 ans dans la région. Sa volonté et son plaisir : faire danser les gens. En plus de son orchestre de qualité, il dispose aussi d’excellents chanteurs dont Sandrine. Ambiance et convivialité garanties.

À n’en pas douter, ce gala devrait attirer la grande foule de danseurs et permettre aux couples de se laisser porter aux sons de l’accordéon et de pratiquer avec énormément de plaisir, valses, marches, tangos, pasos, boléros mais aussi des danses d’antan que pratiquaient nos grands-parents. L’accordéon, que des instants de bonheur !

Le nombre de places étant limité, les réservations sont donc conseillées pour les places assises et les tables numérotées au 06 73 89 72 23. Les tickets d’entrée seront envoyés à réception du règlement auquel il faut joindre une enveloppe affranchie avant le 22 février. Entrée : 12 €.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?