Luc-la-Primaube. Les joueurs ont fait le job à Bagnols-Pont

  • L’équipe III de LPFC rencontrera dimanche l’équipe de l’AS Capdenac Portugais en coupe de l’Aveyron.
    L’équipe III de LPFC rencontrera dimanche l’équipe de l’AS Capdenac Portugais en coupe de l’Aveyron.
Publié le
CORRESPONDANT

Les vert et jaune ont montré de belles intentions à la veille de recevoir Lattes

L’équipe fanion de Luc-Primaube football club se déplaçait dimanche dernier à Bagnols Pont avec pour objectif de ne pas rentrer bredouille de ce périlleux déplacement. Ce face-à-face entre deux potentiels relégables s’est traduit par un dos à dos, 2 à 2, un résultat nul équitable entre Gardois et Aveyronnais même si chacun a cru pourtant à la victoire. Les protégés de Paolo Teixeira ont été cueillis à froid, les locaux ouvrant le score dès la 2e minute. Avec l’appui du mistral, ils se sont vite repris, égalisant dès la 11e minute, Younnes Rahibe trouvant la tête victorieuse de Kanjoura Diaby.

Face au vent en seconde période, opérant en contre-attaque, les vert et jaune ont pris l’avantage dès la reprise grâce à l’incontournable Damien Bastide qui a évité adroitement la sortie du gardien pour conclure et porter son compteur à 16 réalisations ! Les locaux n’ont pas tardé à réagir et à égaliser sur corner. Dans des conditions hivernales, les locaux ne sont pas par la suite parvenus à mettre en danger le camp luco-primaubois qui aurait même pu prendre l’avantage par Damien Bastide qui a tutoyé la base du poteau droit. Un match nul cependant équitable car à la 90e minute, Dorian Rigaud a dû repousser en deux temps une frappe d’un attaquant local. Les vert et jaune ont montré de belles intentions lors de cette rencontre. Ils recevront Lattes samedi prochain qui vient de s’imposer contre le dauphin de la poule Saint-Clément Montferrier. Encore un match entre mal classés qu’il conviendra de bien négocier.

En futsal, l’équipe U13 II composée uniquement de joueurs 1e année, s’est qualifiée pour la finale départementale futsal U13 en s’imposant 4 à 2 contre Sources Aveyron I, faisan match nul, 2 à 2 face à Avenir Foot Lozère I et en s’inclinant 2 à 1 contre Rodez II.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?