Emily Ratajkowski dévoile sa nouvelle collection de lingerie

  • L'Instagram d'Emily Ratajkowski
    L'Instagram d'Emily Ratajkowski Instagram / @emrata
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Celle qu'on a découverte seins nus dans le clip de "Blurred Lines" de Robin Thicke il y a plus de trois ans prend aujourd'hui la pause en sous-vêtements dans une petite épicerie pour promouvoir la nouvelle collection de lingerie de sa griffe Inamorata.

Le mannequin, it-girl, comédienne et surtout femme d'affaires étend sa griffe aux dessous avec une nouvelle collection comprenant 47 articles allant des tops aux bodys, en passant par les culottes et les tenues de sport. La collection adopte une esthétique minimaliste inspirée des années 1990 avec notamment des crop tops, des soutiens-gorge triangles en dentelle ainsi que des sous-vêtements en coton ou des shorts de sport ou de nuit. Des jupes tubes et des robes toutes simples se présentent comme des options plus habillées pour la journée, alors que des bodys en dentelle peuvent être portés comme des dessous ou avec un jean.


La star des réseaux sociaux a partagé la nouvelle sur Instagram, en dévoilant des photos sexy de cette campagne à ses 21 millions de followers en lançant: "Après un peu plus d'une année @inamoratawoman je suis heureuse de partager enfin avec vous ce que je vous ai préparé. Je présenté BODY, une catégorie qui est bien plus que de la lingerie."

Comme à son habitude, Emily Ratajkowski présente elle-même ses créations, ici de manière détendue dans une épicerie de quartier à New York. "J'essayais d'évoquer le sentiment d'une fille confiante qui porte son maillot de bain toute la journée et comment cette attitude pourrait se traduire lorsqu'elle n'est pas à la plage", a confié l'Américaine à Vogue concernant son inspiration pour le shooting.

L'arrivée de la gamme Inamorata Body est un événement majeur pour la griffe de la jeune femme qui l'avait lancée en 2017 avec une gamme de maillots de bain qui s'était très bien vendue. Le mannequin continue de multiplier les projets, elle est notamment ambassadrice de Kerastase et Paco Rabanne, et on l'a vue sur le podium de la maison Versace en janvier dernier.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?