"Batwoman" : Rachel Skarsten va jouer la méchante face à Ruby Rose

  • Rachel Skarsten a été choisie pour incarner l'ennemie de Batwoman dans une série de CW
    Rachel Skarsten a été choisie pour incarner l'ennemie de Batwoman dans une série de CW Courtesy of Rachieskarsten/Instagram
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - L'actrice, qui jouait le rôle de la reine Elizabeth Ier dans la série "Reign : Le destin d'une reine" anciennement diffusée sur The CW, a été choisie pour donner la réplique à Ruby Rose dans le pilote de "Batwoman". Rachel Skarsten incarnera  Red Alice, l'ennemie de la super-héroïne. La série est la première à mettre en scène un personnage DC ouvertement homosexuel.

Annoncée il y a plusieurs mois, la série sur "Batwoman" se précise suite à la commande d'un pilote en janvier dernier. Face à Ruby Rose, déjà annoncée dans la peau de la première super-héroïne lesbienne de DC Comics, Rachel Skarsten vient de décrocher le rôle de Red Alice, l'ennemie de Batwoman.

Connue pour ses rôles dans la série "Reign" et le film "Cinquante nuances de Grey", l'actrice a tenu à partager cette nouvelle avec ses fans en publiant un message sur son compte Instagram  avec la légende : "Je suis RAVIE d'annoncer ma nouvelle aventure. C'est un retour à la maison des plus adorables pour moi, aussi bien avec mon univers préféré DC que mon très cher The CW. Appelez-moi juste Alice", a-t-elle écrit en accompagnant son message d'une capture d'un article de presse.

Véritable équivalent féminin du Joker pour Batman, Red Alice est inspirée du personnage créé par Lewis Carroll dans "Alice aux pays des merveilles". Excentrique, malicieuse et violente, Red Alice ne s'exprime qu'en citations tirées du roman fantastique. Souvent imprédictible, oscillant entre démence et charme, elle s'est donné comme mission de détruire le sentiment de sécurité à Gotham City. 

La série consacrée à Batwoman suivra la vie de Kate Kane, interprétée par Ruby Rose, dotée d'un sens aigu de la justice et d'une honnêteté à toute épreuve. Elle devient alors la super-héroïne des temps modernes, Batwoman, en arpentant les rues et combattant ses propres démons.

Encore au stade de projet, le drama pourrait être introduit par l'intermédiaire d'une autre série DC à succès diffusée sur CW, telle que "The Flash". En cas de succès, la nouveauté intégrerait alors la grille 2019/2020 de la chaîne américaine.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?