Laissac-Sévérac l'Église. L’Apel du collège regorge de projets

Abonnés
  • Une équipe enthousiaste !
    Une équipe enthousiaste !
Publié le
CORRESPONDANT

La nouvelle Apel (association des parents d’élèves) du collège Sacré-Cœur de Laissac, récemment créée, compte s’impliquer activement dans la vie de l’établissement et s’engager sur divers projets.

En effet, les sept membres du bureau (le président Thierry Blanc, vice-président Benoît Girou, la secrétaire Céline Roussel, la trésorière Maryline Bosc, la vice-secrétaire Nathalie Sannié, les vices trésorières Lætitia Chevalier et Émilia Vaccaro) souhaitent réunir toutes les personnes investies : collégiens, enseignants, personnels, parents, paroissiens… autour de plusieurs animations.

Tout a commencé lors de la journée d’échange et de partage du 21 décembre lors d’une célébration où les élèves ont présenté un conte de Noël ainsi qu’une chorale en anglais. Ils ont partagé le goûter avec les parents. Différentes crèches ont vu le jour à différents endroits afin de pouvoir participer au concours des crèches. Le quine du collège aura lieu dimanche 17 février. De nombreux lots super-sympas n’attendent qu’à être remportés. L’Apel vous réservera le meilleur accueil. Le concours de belote aura lieu le 22 mars. D’autres manifestations naîtront en cours d’année. Toutes les explications seront données au cours des portes ouvertes du 16 février en matinée. Toutes les aides sont les bienvenues, des aides humaines, matérielles et/ou financières…

Vous avez des questions, des idées, des suggestions… vous pouvez les adresser par mail : apelcollegelaissac@gmail.com

L’Apel propose une voie nouvelle pour développer les talents d’une communauté.

Les compétences de tous et toutes sont attendues pour faire un grand bout de chemin. "Ensemble, plantons des idées afin de récolter de grands projets".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?