Sport

Les tennismen "loisirs" sont motivés

  • Sourires de mise au tennis loisirs.
    Sourires de mise au tennis loisirs.
Publié le / Modifié le S'abonner

Tous les vendredis, en fin de journée, à 19 heures, sur les courts en plein air, lorsque le temps le permet, ou en salle, à 20 heures, une quinzaine de licenciés du TCF participent à un entraînement collectif dirigé par Julien Rigole.

Ces "loisirs" ne postulent pas à une place dans les équipes représentatives du club, sauf en cas de besoin, prendre du plaisir et de progresser sont les seuls objectifs du groupe.

Travail de la gestuelle tennistique, coups droits, revers, services, toute la panoplie du jeu y passe sous la tutelle et les conseils éclairés de "Juju", toujours avec sérieux, mais dans la bonne humeur et la convivialité. Ce groupe qui ne comptait guère que quatre ou cinq adhérents en début de saison, augmente en permanence, la salle devenant un peu exiguë, on ne peut que souhaiter le retour rapide du beau temps afin d’utiliser les deux courts extérieurs. Ces entraînements sont ouverts à tous et à toutes, débutant (e) s et confirmé (e) s, désireux (ses) de pratiquer une activité physique. Pour toute personne intéressée, prendre contact au 07 78 57 73 31 ou tout simplement se présenter à la salle ou aux courts près du camping.

L'immobilier à La Fouillade

595000 €

Cette superbe propriété est située sur un hectare de terrain, à 10min de Na[...]

175000 €

Cette maison récente de 120 m² est située au calme, dans un petit village e[...]

Toutes les annonces immobilières de La Fouillade
Réagir