Baraqueville. Jean-François Galliard en visite au collège public Albert-Camus

Abonnés
  • À l’heure du rush au réfectoirepour le président du Départementet les personnalités invitées.
    À l’heure du rush au réfectoirepour le président du Départementet les personnalités invitées.
Publié le
CORRESPONDANT

C’est une simple visite de courtoisie, mercredi 6 février, que le président du conseil départemental, Jean-François Galliard, effectuait dans les locaux du collège public Albert-Camus.

Reçus par Jacques Bouthier, principal de l’établissement, et accompagné par Armelle Fellahi (Dasen) et le maire Jacques Barbezange, ils ont, pour se mettre en bouche, pris la température du self à 12 h 30, avant d’aborder autour du repas les questions à l’ordre du jour.

Le collège Albert-Camus, par son excellence, la qualité de son enseignement et l’audace de ces projets, fédère de plus en plus d’avis favorables et voit sa population de collégiens augmenter d’année en année. Pour Jacques Barbezange qui a proposé l’invitation, le souhait renouvelé du premier magistrat de la commune serait de prendre en compte les suggestions faites durant la mandature de Jean-Louis Calviac et d’obtenir les crédits nécessaires pour la construction de salles en dur en remplacement des constructions modulaires.

Pour Armelle Fellahi, cette première visite se fait avec bonheur. En poste depuis octobre dernier, elle s’attache à écouter et à comprendre les collèges dont elle a la responsabilité.

Pour la direction de l’établissement de la rue du Viaur, cette rencontre présente une importance cruciale quant aux changements structurels qui pourraient voir le jour prochainement et aux améliorations que pourrait décider le conseil départemental.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?