Lucy Liu dans la prochaine série du créateur de "Desperate Housewives"

  • Lucy Liu sera prochainement à l'affiche de la comédie dramatique "Stage Mother" de Thom Fitzgerald. Lucy Liu sera prochainement à l'affiche de la comédie dramatique "Stage Mother" de Thom Fitzgerald.
    Lucy Liu sera prochainement à l'affiche de la comédie dramatique "Stage Mother" de Thom Fitzgerald. VALERIE MACON / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Annoncée il y a plusieurs mois déjà, la nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de "Desperate Housewives", a déjà trouvé l'une de ses stars en la personne de Lucy Liu. "Why Women Kill" est attendue sur la plateforme de streaming CBS All Access courant 2019.

A peine l'arrêt de la série "Elementary", dans laquelle elle tenait l'un des rôles principaux, annoncé que Lucy Liu a déjà trouvé de quoi rebondir. L'ancienne "Charlie's Angels" vient d'intégrer le casting de la prochaine série du créateur de "Desperate Housewives", ont annoncé les médias américains. 

La nouvelle pépite de CBS All Access s'intéressera à la vie de trois femmes, vivant à trois époques différentes. Le téléspectateur suivra le quotidien d'une femme au foyer dans les années 1960, d'une mondaine dans les années 1980 et d'une avocate en 2018, qui doivent faire face, entre autres, à l'infidélité de leur mari.

Lucy Liu incarnera le rôle de Simone, une femme élégante, chic, débordante de vie, l'incarnation parfaite de la confiance en soi, évoluant comme si le monde tournait autour d'elle. Avec son air suffisant, Simone ne jure que par les apparences, remplissant sa vie de virées shopping et de soirées mondaines dont elle a le secret. Visiblement heureuse en mariage, son mari Karl la trouve merveilleuse ce qui ne l'empêche pas de la tromper. Lorsque Simone découvre le pot aux roses, elle est dévastée et sa vie se retrouve chamboulée.

Pour le moment, Lucy Liu est la seule actrice à avoir été annoncée au casting de la prochaine série de CBS All Access dont la date exacte de diffusion n'a pas encore été dévoilée. 

L'actrice révélée dans la série "Ally McBeal" de 1998 à 2002 fait déjà partie de la grande famille de CBS puisqu'elle joue le rôle du docteur Joan Watson dans la série policière "Elementary", inspirée des aventures de Sherlock Holmes d'Arthur Conan Doyle. Un rôle auquel elle devra faire ses adieux puisque la série s'achèvera en 2019 à l'issue de sa septième et ultime saison. Connue pour ses rôles dans "Kill Bill" ou encore dans "Charlie's Angels", Lucy Liu a également joué dans l'un des derniers films de Netflix, "Petits coups montés" en 2018. Elle est par ailleurs passée derrière la caméra pour réaliser quelques épisodes de la série "Elementary" ainsi qu'un épisode de "Luke Cage", déjà disponible sur Netflix.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?