Espalion. Précieuse victoire de l’équipe fanion à l’extérieur

Abonnés
  • Les seniors I ont rassuré ce week-end.
    Les seniors I ont rassuré ce week-end.
Publié le
CORRESPONDANT

C’était un déplacement difficile à Tournefeuille qu’effectuait ce week-end l’équipe fanion de l’USE pour le compte du championnat R3. En effet l’équipe de la banlieue Toulousaine s’était imposée à Perse lors du match aller.

Un début de match emballé par l’équipe de Tournefeuille qui domine. Mais les joueurs espalionnais, lucides et efficaces en défense, contiennent les assauts et se procurent même quelques occasions de but par des contre-attaques. À la 25e minute, un tir tendu de Muharrem Ozpinar oblige le gardien local à repousser le ballon. Ballon immédiatement récupéré par Corentin Marcilhac qui, par une belle frappe au ras des poteaux, envoie le cuir au fond des filets et ouvre le score. La mi-temps est atteinte sur le score de1à 0. En seconde période, Tournefeuille continue sa domination mais les Espalionnais ne se désunissent pas et redoublent d’efficacité en défense, empêchant ainsi toute égalisation des locaux. Les joueurs de l’USE qui vont d’ailleurs se montrer dangereux et prêts à aggraver le score par des contre-attaques. Mais il en restera là au coup de sifflet final.

Une victoire très importante qui permet à l’équipe fanion d’occuper la 5e place de son championnat et qui a rassuré par son jeu collectif et sa solidarité avant de rencontrer Blagnac 3, samedi au stade de Perse.

Autres résultats du week-end :

U17 : Villefranche-USE/USAV : Défaite 4-2 en coupe "Via santé".

U15 (1) : Victoire aux tirs aux buts (5-3). Fin du temps réglementaire 1-1 en coupe "Crédit mutuel". U15 (2) : Reporté

U13 : Suite à de nombreuses équipes absentes, le classement de futsal n’a pas été établi, il en est de même pour l’équipe U11 (2).

U11 (1) : Avec 2 victoires et 1 nul, l’équipe se qualifie pour la finale futsal à Saint-Geniez dans 2 semaines.

L’Union sportive espalionnaise (USE) rappelle qu’elle organise sa grande soirée choucroute samedi 16 février au centre d’hébergement "Aux portes des monts d’Aubrac".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?