Druelle Balsac. Un week-end mitigé pour le football club

Abonnés
  • Les U 17 jouaient en coupe de l’Aveyron.
    Les U 17 jouaient en coupe de l’Aveyron.
Publié le
CORRESPONDANT

Dès vendredi soir les seniors II en match amical s’offrent une belle victoire 6 à 1 contre Méridienne d’Olt Fc. Buteurs : Chiner, Boissonnade, Djinidi, Cayla, Bonnet et l’inévitable Ginestet Pradalier.

Samedi le Bouldou ne désemplit pas avec, dès le matin un plateau de plus de 20 équipes, des U6 au U9 de plusieurs clubs qui se disputent, dans la bonne humeur, la victoire.

Puis de midi à 14 heures, place aux Rafettes pour un entraînement.

Dès 15 heures, les U17 Druelle-Olemps entrent en compétition pour la coupe de l’Aveyron contre Montbazens/Rignac qui évolue au niveau supérieur. Pourtant, ce sont les orange et noir qui ouvrent le score à la demi-heure de jeu et gardent l’avantage de 1 a 0 jusqu’à la mi-temps. Dès l’entame de la deuxième période, les adversaires se montrent plus pressants et obtiennent l’égalisation. Il faut toute l’abnégation des Druellois/Olempiens pour que Romain marque son deuxième but et donne la victoire aux locaux. À signaler le match exceptionnel du gardien Alex Garcia qui a gagné tous les duels et réalisé des parades de grande classe, ce qui a grandement contribué a la victoire des siens.

Coupe Via Santé

Ce même jour, les U15, en coupe Via Santé obtenaient un bon match nul 2 a 2 a Saint-Georges/Aguessac mais perdaient aux tirs au but. Il faudra se reprendre dans 15 jours contre Gevaudan Fc (48). Dés 20 heures, les seniors I prenaient le relais contre une équipe de haut de tableau Blagnac II. Dès l’entame de la partie, on se rendit vite compte que la tâche de nos joueurs ne serait pas aisée, et logiquement les banlieusards ouvrent le score à la 20e sur une très belle action à trois.

Les Druellois ne cèdent rien et malgré l’expulsion d’un Toulousain, nos joueurs n’ont pratiquement aucune occasion. Mi-Temps 0 a 1

En deuxième période très peu d’opportunité des deux côtés si ce n’est un tir cadré de Djinidi Adel et une transversale de Louis Granger. Un joueur druellois est expulsé à son tour pour 2 cartons jaunes. Il faut une bonne défense remodelée et surtout un énorme milieu de terrain avec Monty Flan, Dylan Malié, Clément Bauguil plus un "Pilou" au four et au moulin pour éviter d’autres buts. L’équipe ne rejouera pas au Bouldou avant un mois, d’ici là elle aura rendu visite à l’Union Saint-Jean (31), Cazes-Mondenard (82) et Pays Mazametain (81) pour aller chercher quelques précieux points.

Le match des féminines à Toulouse Métropole étant reporté il ne restait que les U11 et U13 en compétition Futsal.

Les U13 avec quatre équipes rencontraient à Livinhac : Foot Vallon, Raf, Capdenac Vallée Lot et dans la même salle deux équipes de U11 étaient opposées à Villeneuve/Diège, Raf, et Rives Lot alors que deux autres équipes U11 étaient à Rignac pour jouer contre le Monastère et Luc Primaube.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?