Luc-la-Primaube. Au revoir l’ami !

Abonnés
  • Sébastien Collonges. Sébastien Collonges.
    Sébastien Collonges.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club de la Pétanque primauboise est en deuil. C’est avec une profonde tristesse que les membres du club ont appris le décès de leur ami Sébastien Colonges. "Seb, tu étais très investi dans notre club. Tu étais toujours prêt à donner de ton temps pour les différentes manifestations que nous organisions. Nous te remercions pour tout ce que tu as fait pour le club. Tu étais membre actif du bureau depuis quelques années. Tes remarques et idées étaient toujours pertinentes. Depuis cette saison, tu étais coresponsable du Challenge de l’Amitié, ce challenge que tu aimais tant, ce challenge qui est à ton image avec des soirées conviviales, des parties disputées dans l’amitié, des repas animés et festifs. Pour toi la pétanque, c’était avant tout le partage et l’amitié.

Quand tu jouais, tu étais très appliqué, tu avais ce goût de l’effort et quand, parfois, tu ne faisais pas de très jolis points, tu étais toujours désolé pour tes coéquipiers, tu voulais tant leur faire plaisir. Tes boules étaient les plus remarquées, tout le monde les connaissait, elles étaient comme toi, imposantes, elles n’étaient pas toujours faciles à déloger. Depuis 2014, tu détiens le record des amendes du Challenge, personne n’est encore arrivé à ta cheville.

Seb nous ne t’oublierons pas. Nous garderons en souvenir l’image d’un Homme qui aimait la vie et les autres, un Homme chaleureux, généreux, attentionné, à l’écoute. Tu vas nous manquer, mais nous sommes heureux de t’avoir connu et d’avoir partagé de très jolis moments avec toi. Nous pensons très fort à ta femme Cathy, à tes enfants Justine et Arthur et à tous tes proches. Adieu l’ami, Adieu Seb". Tes amis de la Pétanque Primauboise.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?