Saint-Christophe-Vallon : six mois de prison avec sursis pour des attouchements sur une livreuse

  • Le prévenu originaire de Saint-Christophe-Vallon a écopé d'une peine avec sursis.
    Le prévenu originaire de Saint-Christophe-Vallon a écopé d'une peine avec sursis. archive CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le tribunal correctionnel de Rodez a condamné un quinquagénaire domicilié à Saint-Christophe-Vallon à une peine de six mois avec sursis, ce mercredi 13 février. Il avait harcelé sexuellement une jeune livreuse en décembre dernier.

Un habitant de Saint-Christophe-Vallon a été condamné à six mois de prison avec sursis, ce mercredi matin. Entendu à la barre du tribunal correctionnel de Rodez, le quinquagénaire comparaissait pour des faits de harcèlement sexuel, en l'occurrence des caresses effectuées à deux reprises sur la cuisse et à hauteur de l'entre-jambes d'une femme âgée de 20 ans, le 5 décembre dernier, sur la commune.

La victime, livreuse pour une société spécialisée de transport de petite marchandise, y effectuait une course. A la recherche de l'adresse d'un client, elle avait alors sollicité le prévenu, qui s'était proposé de l'inviter chez lui en attendant de trouver la personne concernée. Une fois la tâche réalisée, la conductrice avait ramené l'intéressé. Ce dernier s'était montré particulièrement insistant, sollicitant un dîner auprès de la jeune femme et un échange de numéros de téléphone avant de lui faire subir des attouchements.

Connu pour des faits similaires, le maçon a reconnu à l'audience être affecté par la "solitude" qu'il subit une dizaine d'années et avoir "besoin de soin".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?