Beauté

Too Faced explore le soin du visage

  • Too Faced lance un soin du visage dérivé de sa gamme "Hangover"
    Too Faced lance un soin du visage dérivé de sa gamme "Hangover" Instagram / @jerrodblandino -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de maquillage spécialisée dans les produits non testés sur les animaux se prépare à lancer un produit hydratant "Hangover Good To Go contenant une protection SPF 25 et de l'eau de coco, ainsi que des ingrédients prébiotiques et probiotiques.

Le produit semble apparenté à l'offre "Hangover", déjà composée d'une base de teint et d'un spray fixant 3-en-1.



Jerrod Blandino, le PDG de la marque, s'enthousiasme sur Instagram. "Préparez-vous. Les soins Too Faced débarquent pour prendre soin de vos gueules de bois cutanées ! Formulés pour bonifier votre makeup !", écrit-il.

Les adeptes de la marque attendaient cette nouveauté depuis longtemps. Au mois de juillet, Blandino confiait déjà à HelloGiggles que de tels projets étaient en préparation.

En décembre 2017, Too Faced s'est une première fois écarté des cosmétiques pour lancer le masque de soin "Glow Job", désormais culte. Ce nouveau développement signale que la marque est bien décidée à renforcer sa présence sur le segment. Et elle n'est pas la seule. La marque végane Tarte a relancé ses soins "Awake", tandis que Nails Inc. enrichit sa gamme de masques pour le visage et le corps depuis la fin 2016. De leur côté, Huda Kattan et Jennifer Lopez préparent également des lancements dans ce domaine. Affaire à suivre.

Relaxnews
Réagir