Luc-la-Primaube. Yoland Mazars, médaillé d’argent du District de Football de l’Aveyron

  • Yoland Mazars, samedi dernier au stade François Niarfeix à Luc. Yoland Mazars, samedi dernier au stade François Niarfeix à Luc.
    Yoland Mazars, samedi dernier au stade François Niarfeix à Luc.
Publié le
CORRESPONDANT

À l’occasion de la cérémonie des vœux du District de Football Aveyron, un fidèle et très ancien dirigeant de Luc-Primaube Football club, Yoland Mazars a reçu la médaille d’argent du District à la discothèque Le Privilège à Onet-le-Château. Yoland n’a jamais été joueur. Pas plus qu’il n’a été entraîneur et pourtant il est l’un des piliers que toute association souhaite avoir. Il a signé sa première licence "dirigeant" en 1994 pour suivre son fiston et depuis ces 25 années, il est toujours resté fidèle à son club d’origine. Très discret, toujours disponible, après avoir suivi les équipes de jeunes, il est principalement rattaché aux seniors II avec lesquels il a silloné le département puis la région. Longtemps, il a couru puis trottiné pour finir en marchant le long des lignes de touche, un drapeau à la main. Aujourd’hui, il se contente de conduire les minibus, récupérer les ballons perdus que des joueurs maladroits expédient hors terrain et de s’asseoir aux côtés des remplaçants pour reprendre son souffle !

Le président de LPFC, Dominique Barbier de Reulle, les membres du comité directeur, les dirigeants et éducateurs n’ont pas manqué de féliciter et de remercier "Monsieur" Yoland Mazars pour sa précieuse collaboration.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?