Beauté

Anastasia Beverly Hills revient à ses premières amours

  • Anastasia Beverly Hills sur Instagram 2019
    Anastasia Beverly Hills sur Instagram 2019 Instagram / @anastasiabeverlyhills -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de cosmétiques Anastasia Beverly Hills revient à ses premières amours en lançant le "Dipbrow Gel", son premier produit pour sourcil en 3 ans. La nouveauté sera commercialisée en ligne le 4 mars et sera proposée en boutique le 7 mars, comme le rapporte le magazine Allure.

Ce gel mat décliné en 11 teintes a été conçu pour redessiner le sourcil à l'aide d'une formule longue durée. Chacune des couleurs correspond à une nuance de la gamme "Dipbrow Pomade", déjà existante.

Ce lancement prouve encore que la mode des sourcils très dessinés ne s'essouffle pas. Benefit Cosmetics a récemment lancé le kit "Boss Brows", qui comporte  un gel et un crayon présentés dans une trousse en édition limitée. Au mois de janvier, Urban Decay présentait sa nouvelle collection "Street Style Brow Collection", composée d'une base, d'une brosse, d'un crayon waterproof et d'un crayon à embout feutre. Les sourcils bien dessinés sont également de tous les défilés. Chez le couturier Giambattista Valli, ils étaient sombres et fournis. Au défilé masculin de Yohji Yamamoto, le sourcil foncé contrastait avec une chevelure décolorée.   

                         

Relaxnews
Réagir