Bozouls. "Guidon & Fourchette" : un nouveau club est né pour de belles escapades…

Abonnés
  • Les adhérents enjoués de leur sortie.
    Les adhérents enjoués de leur sortie.
Publié le
CORRESPONDANT

Depuis quelques années, une bande de joyeux drilles et gais lurons, sillonnent les chemins de l’Aveyron à VTT et maintenant à VTTAE (la fée électricité fait des miracles !). Une escapade fut organisée dans le Midi où le relief s’avère moins accidenté et les plateaux de fruits de mer bien fournis.

En ce début de mois de février, il a été décidé de structurer cette initiative en association dûment constituée avec statut et règlement intérieur bientôt déposés en préfecture.

Un nom a été trouvé : Guidon & Fourchette, afin de bien poser les objectifs et intentions de l’association. Un slogan, le fil rouge de la pensée de chacun des membres est "Une bonne table oui, mais à condition de l’avoir méritée en ayant pédalé très dur sur les merveilleux chemins escarpés de nos campagnes."

Deux maîtres-mots : humour et convivialité.

Un logo a été dessiné par un ami du club, un vrai professionnel.

Le siège de l’association a été déniché dans la rue du Trou : le restaurant La Maison Bouteille, tenu par Rachel et Philippe.

Bien entendu, les critères de sélection pour adhérer au club Guidon & Fourchette sont très sévères et restent strictement confidentiels.

La remise officielle des tenues s’est effectuée le 8 février, au siège de l’association autour d’une bonne table.

Des projets ambitieux se profilent à l’horizon et notamment des balades au pied de la Montagne Noire, en Lozère, Canal du Midi ou Canal de Bourgogne mais à une condition : qu’il y ait de bonnes tables sur le parcours !

Contact : 07 88 39 51 62

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?