Onet-le-Château. Toujours autant de monde pour la bourse aux vêtements

Abonnés
  • Un succès qui ne se dément pas.
    Un succès qui ne se dément pas.
Publié le
CORRESPONDANT

Avec plus de 80 stands, le succès de la bourse aux vêtements organisée par l’association Kasmat ne se dément pas. "Nous sommes ravies, nous faisons toujours le plein et les clients sont toujours aussi nombreux et ce, dès l’ouverture. Vendeurs et acheteurs y trouvent leur compte, il y a de la qualité et des prix très raisonnables. Et grâce aux assistantes, nous avons de très nombreux gâteaux fait maison qui sont un réel plus pour notre buvette", analyse Corinne Darto is.

Pour mémoire, l’association Kasmat regroupe, pour des moments conviviaux et exceptionnels, les assistantes maternelles de la commune. Ainsi, le bénéfice de ces bourses de vêtements permet d’organiser des sorties avec les enfants ou des sorties entre assistantes maternelles. Elle propose également une "halte jeux" mensuelle au sein du café associatif des Costes- Rouges. Elle propose enfin du matériel de puériculture en location.

La prochaine manifestation organisée par Kasmat sera une braderie petite enfance, qui aura lieu dimanche 7 avril, au gymnase des Albatros.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?