Prêt-à-porter

A Rodez, l'enseigne Coordonnable pousse les murs

  • Cyril, Muriel et Harold vous attendent au 17 Rue Neuve à Rodez
    Cyril, Muriel et Harold vous attendent au 17 Rue Neuve à Rodez CP / CP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
Après deux mois et demi de travaux, l'enseigne ruthénoise de prêt-à-porter rouvre ses portes dans des locaux plus spacieux, clairs et épurés. Le tout pour le "confort des clients".  

C’est une institution. Installée rue neuve depuis plusieurs dizaines d’années, l’enseigne de prêt-à-porter Coordonnable a décidé de pousser les murs. Après deux mois et demi de travaux, Muriel, Cyril, Jean-François et Harold accueillent désormais le public dans une boutique entièrement relookée.

Déco soignée, aménagement épuré mettant en valeur la richesse architecturale du lieu, rayonnage « plus lisible et aéré » développe Muriel, Coordonnable s’étend désormais sur une surface de plus de 230m². «L’idée était d’offrir plus de confort à nos clients, confirme la responsable. De proposer davantage de marques dans un environnement moins chargé mais plus chaleureux ».

En doublant quasiment la surface, l’enseigne a également décidé d’enrichir son « offre mariage » avec une gamme de produits dédiés plus développée. Coordonnable voit résolument son avenir en grand... 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir