Le Truel. Les chasseurs de la Romiguières invitent la population à leur repas

  • Encore un coup de « flambadou ».
    Encore un coup de « flambadou ».
Publié le
CORRESPONDANT

Si la chasse est bien un sport pour certains, pour beaucoup d’autres amateurs de bonne chère, ce sport ne se pratique qu’à table avec fourchette et couteau !

À l’invitation des vrais sportifs que sont les chasseurs de la Romiguière et de leurs compagnons de "battues", épaulés par de fameux cuistots et cuisinières, c’est dimanche 3 mars dès midi, à la salle des fêtes de La Romiguière qu’après l’apéritif débutera le banquet dont la réputation n’est plus à faire, avec sanglier et chevreuil généreusement servis ! Et s’il faut vous donner un seul conseil et vous mettre l’eau à la bouche, quand vous serez à table, après les entrées, après la daube de sanglier, gardez un peu de place pour les gigots de chevreuils, tranchés, cuits et surtout flambés pour parfaire la cuisson et donner ce goût inimitable, par Gérard Cuq, ses flambadous et ses assistants, et soyez en sûr, vous n’hésiterez pas à vous lécher les doigts pour ne rien perdre de ce succulent repas !

Pour une parfaite organisation, les organisateurs précisent qu’il est impératif de réserver dès aujourd’hui et au plus tard mardi 26 février auprès de : Gérard Cuq : 05 65 46 51 32 ou Alain Alvernhes : 05 65 46 58 42.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?