Nicki Minaj lance le parfum "Queen"

  • Parfum en série limitée Queen par Nicki Minaj et Luxe Brands Parfum en série limitée Queen par Nicki Minaj et Luxe Brands
    Parfum en série limitée Queen par Nicki Minaj et Luxe Brands Luxe Brands
  • La rappeuse Nicki Minaj
    La rappeuse Nicki Minaj ANGELA WEISS / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Nicki Minaj fête le succès de son album "Queen", devenu disque de platine, en lançant un parfum en édition limitée sur nickiminajfragrance.com.

Le parfum, lancé en partenariat avec le distributeur Luxe brands, s'inspire de l'approche "audacieuse et sans concession de la vie" adoptée par l'artiste. Il comporte des notes de poire asiatique et de bergamote, sur un coeur d'héliotrope et une base de fèves tonka, praline et musc. Le flacon, qui représente le visage et le tronc de Nicki Minaj, est orné d'un couvre-chef incrusté de pierreries. Détachable, il peut se porter en bracelet.

"C'est un parfum digne d'une reine, conçu pour toutes celles qui sont des reines dans la vie", explique l'artiste dans un communiqué.

Le patron de Luxe Brands, Tony Bajaj, a laissé entendre que la rappeuse préparait la sortie de plusieurs autres parfums. "Ce parfum en édition limitée ne constitue qu'un début en ce qui concerne Nicki Minaj et son partenariat avec Luxe Brands".

Nicki Minaj ne manque pas d'expérience dans le domaine de la parfumerie. L'artiste a déjà collaboré avec Elizabeth Arden. Dans son catalogue, on trouve le très fleuri "Pink Friday", le fruité "Pinkprint" et une senteur dominée par les fruits rouges appelée "Minajesty". La star s'est aussi intéressée au secteur des cosmétiques, en lançant deux rouges à lèvres chez MAC en 2017, et à la mode en créant une collection pour Diesel à l'automne dernier.

Les parfums de célébrités connaissent un regain d'intérêt ces dernières années grâce à une poignée de femmes qui dominent actuellement le marché, notamment Ariana Grande, Kim Kardashian et Paris Hilton.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?