Beauté

Tendances beauté des podiums : des manucures théâtrales à Londres et New York

  • Robbie Tomkins Instagram 2019 pour House of Holland
    Robbie Tomkins Instagram 2019 pour House of Holland Instagram / @robbietomkins -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les défilés automne/hiver 2019 de New York et Londres ont permis de découvrir des manucures osées, colorées et texturées. En voici une sélection.

Alice + Olivia
Le défilé Alice + Olivia, placé sous le signe de la magie hivernale à New York a fait la part belle aux formes de papillons, omniprésentes dans les coiffures mais aussi sur les ongles. Les mannequins arboraient des versions 3D colorées impressionnantes de cet insecte ailé sur leurs manucures.



Chromat
Les nail artistes Eda et Anna Levenson ont concocté un look vif et explosif pour leur 10ème défilé Chromat. Ce look faisait écho à l'explosion de couleurs des maquillages et des vêtements présentés, créant un véritable effet tie-dye bleu roi, orange ou rose vif sur les ongles des mannequins.

Adeam
L'un des thèmes directeurs de la présentation Adeam était la perle, que l'on retrouvait sur les bijoux et jusque sur les manucures. Pour faire ressortir ces perles de toutes les tailles, les ongles étaient d'abord peints en bleu nuit ou rose brillant.

Kaimin
Les "ongles Cyborg" étaient la principale attraction du défilé Kaimin, où l'artiste Tracylee a réalisé un look digital futuriste, un brin intimidant, comprenant des formes piquantes et une peinture argentée.

House of Holland
Chez House of Holland le make-up bleu se retrouvait dans la base de l'inspiration des manucures, sous la houlette du nail artiste Robbie Tomkins, dont les motifs noirs et bleus inspiraient à la fois le dynamisme et le minimalisme. 

Relaxnews
Réagir