Estaing. À Verrières, en matière d’animation, comité rime avec convivialité

  • Une heureuse initiative du comité d’animation de Verrières pour rassembler les habitants.
    Une heureuse initiative du comité d’animation de Verrières pour rassembler les habitants.
Publié le
CORRESPONDANT

Le comité d’animation de Verrières a renouvelé son invitation auprès des villageois et organisé son sympathique repas de village dimanche 17 février. À cette occasion, les habitants de Verrières se retrouvent à la salle des fêtes et apprécient ce moment d’amitié qui réunit les voisins qui habituellement, pris par leurs occupations, ne font que se croiser au quotidien. Jean Privat, président du comité, a souhaité la bienvenue aux nombreux convives qui, après un apéritif convivial, ont pris place à table pour déguster le grand repas préparé et servi par le traiteur Raulhac de Brommat. Du Fest’aing, offert par la municipalité, accompagnait l’assortiment de desserts.

Jean-Claude Anglars, invité d’honneur, a rappelé combien il appréciait ce rendez-vous annuel. C’était l’occasion pour lui de donner quelques détails sur les aménagements en cours et à venir : dénomination et numérotation des rues, mise aux normes des salles des fêtes. Avec humour, il a souligné qu’avec l’arrivée du contournement d’Espalion et la réfection des routes, il sera désormais facile d’aller à Estaing ou à Espalion en vélo… !

Après le repas, Jean-Pierre Ravanel a projeté de très belles photos qui ont transporté les spectateurs en Italie du nord et en Andalousie. Ce magnifique diaporama se terminait avec des vues de l’Aubrac sous la neige. Un moment d’évasion fort apprécié de l’assistance.

C’est à regret que les participants se sont séparés après ce long moment de partage gourmand et amical.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?