Espalion. De belles victoires pour les équipes de jeunes

  • Lana Fenayrou et Enola Chalmeton avec leurs adversaires millavoises.
    Lana Fenayrou et Enola Chalmeton avec leurs adversaires millavoises.
  • Paul Théron et Luis Guiral et leurs adversaires de Naucelle.
    Paul Théron et Luis Guiral et leurs adversaires de Naucelle.
Publié le
CORRESPONDANT

Le week-end dernier était chargé pour les équipes de jeunes du tennis club : quatre rencontres étaient au programme et se sont soldées par autant de victoires.

Pour Lana Fenayrou et Enola Chalmeton, en 13/14 ans, victoire le samedi sur leurs homologues de Millau et déplacement victorieux le dimanche à Onet-le-Château. Ces deux excellents résultats les font accéder à la demi-finale départementale.

Les 8/10 ans garçons disputaient pour leur part leur troisième rencontre chez les voisins et amis du Stade ruthénois. En signant leur troisième succès, Gabin, Tom, Maxime et Raphaël accèdent également aux demi-finales départementales.

Paul Théron et Luis Guiral, en 11/12 ans, achèvent le championnat par une victoire 3/0 sur l’équipe de Naucelle. Ils ont démontré de bien belles dispositions.

Ces bons résultats des équipes jeunes sont le fruit de l’excellent travail de Julien Camboulives. Outre la technique, il apporte à ces équipes jeunes motivation, confiance et plaisir du jeu. Mais l’actualité du tennis club est appelée à se charger dans les semaines à venir tant pour les jeunes que les adultes.

Les 26-27 et 28 février, les "jeunes balles orange" peuvent profiter d’un stage de perfectionnement qui sera suivi le samedi 2 mars par un après-midi "galaxie orange" où chacun pourra apprécier ses progrès. Du 5 au 9 mars, trois tournois multichances seront organisés pour les 11/14 ans filles 4e série, les garçons NC à 30/4 et garçons de 30/3 à 15/5. Pour les adultes, le premier rendez-vous est celui du tournoi multichances 3e série (30 à 15/1) prévu ce dimanche 24 février.

Le samedi 9 et dimanche 10 mars, un tournoi multi-chances NC et 4e série se déroulera sur les courts d’Espalion et de Bozouls.

Le dimanche 10 mars débuteront également les championnats régionaux par équipes.

Le Tennis club aligne cette année quatre équipes. L’équipe dames évolue en régionale III. L’équipe 3 hommes évolue en régionale VI, l’équipe 2 en régionale IV et l’équipe 1 connaîtra cette année les rencontres serrées de la régionale II, niveau jamais atteint à ce jour par le club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?