Thérondels. Les pêcheurs ont fait le point

  • Les pêcheurs ont reconduit leur bureau
    Les pêcheurs ont reconduit leur bureau
Publié le
CORRESPONDANT

L’AAPPMA du Carladez a tenu son assemblée générale vendredi 15 février. Après avoir remercié les personnes présentes, le président, Gérard Sol a fait un compte rendu des différentes rencontres qui ont eu lieu avec la fédération départementale. Il a aussi rappelé les différentes animations de l’année 2018 et notamment les actions en direction des jeunes et avec les écoles du Carladez. Il a également présenté en détail la répartition de la vente des cartes par catégories de pêche. Toutes catégories confondues, il a été délivré 368 cartes. Une légère baisse par rapport à 2017.

Marc Bazétoux, trésorier est intervenu pour présenter le bilan financier qui laisse apparaître un solde positif. Ce dernier a été approuvé à l’unanimité.

Divers sujets ont ensuite été discutés, notamment le challenge Henri-Hermet qui s’est déroulé les 15 et 16 septembre 2018 et qui a connu un réel succès. 79 équipages venus de 23 départements différents ont réalisé 351 prises homologuées.

La saison 2019 a été abordée avec notamment les nouveaux points concernant la réglementation. Les différentes animations sont reconduites et les actions en faveur des jeunes et des écoles sont maintenues.

Au cours de la rencontre, le bureau a été reconduit. Yves Lambel et Jean-Léonard Coudouel font leur entrée au conseil d’administration.

La rencontre s’est terminée autour du verre de l’amitié au cours duquel les échanges se sont poursuivis.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?