Marcillac-Vallon. Ouverture d’un nouvel espace À la Maison du mieux-être

  • Laurence Causse.
    Laurence Causse.
Publié le
CORRESPONDANT

À Bramarigues la Maison des thérapeutes a changé de nom. Elle est devenue la Maison du mieux-être "pour être conforme à législation" explique Laurence Causse qui accueille tout au long de l’année divers professionnels diplômés dans diverses thérapies dites douces, dont l’objectif est d’offrir un large choix de " médecines alternatives".

Les praticiens proposent soit de séances individuelles (réflexologie, massages, énergétique, access bars, sophrologie…), soit des cours collectifs (yoga, rigologie, méditation…)

Un nouvel espace de ressourcement Amma vient d’ouvrir en février avec plusieurs méthodes pour accompagner le mieux-être : la détoxification ionique par les pieds, pour "libérer le corps des toxines, des métaux lourds et de nombreux polluants comme le glyphosate".

Un sauna box infrarouge pour "améliorer la circulation sanguine et apporter une réduction des douleurs chroniques articulaires et musculaires".

Un massage elliptique pour "oxygéner le corps et stimuler les fonctions organiques, digestives, lymphatiques, respiratoires, cérébrales et motrices".

Contact : Laurence Causse, au 06 49 36 40 91.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?