Luc-la-Primaube. Marguerite Roblot à l’honneur à la maison de retraite

  • Marguerite Roblot entourée de la directrice Catherine Labarberie,des élus, des représentants de la mutuelle des Cheminotset du personnel de Sainte-Anne.
    Marguerite Roblot entourée de la directrice Catherine Labarberie,des élus, des représentants de la mutuelle des Cheminotset du personnel de Sainte-Anne.
Publié le
CORRESPONDANT

Marguerite Roblot, qui a célébré ses 100 ans le 16 février, réside à Sainte-Anne depuis 13 ans.

Cent bougies pour Marguerite Roblot. La maison de retraite Sainte-Anne à La Primaube était en effervescence mardi dernier. En effet, la directrice Catherine Labarbarie avait organisé une sympathique manifestation à l’heure du repas de midi en présence de quelques membres de sa famille, des résidents et du personnel, du maire Jean-Philippe Sadoul, de Dominique Gombert, adjointe, tous deux conseillers départementaux, de Michel Rouquet, administrateur honoraire de la mutuelle générale des Cheminots et de Claude Julien, président des départements de l’Aveyron et de la Lozère. Au cours de cette petite fête, Catherine Labarbarie lui rendit hommage :

"Mme Roblot, samedi 16 février, vous avez eu 100 ans. Vous faites partie de cette poignée de gens, qui ont la chance d’avoir vu 100 printemps, et qui gardent leurs yeux d’enfant. Depuis 13 ans vous résidez à Sainte-Anne, Et votre compagnie nous est très agréable. Vos amies fidèles partagent votre table, Et votre présence enrichit la chorale. Comme nous tous je me suis demandée, Quel était le secret de votre longévité. En vous écoutant je crois que j’ai trouvé, vous savez toujours vous émerveiller, voir dans votre vie d’abord ce qui va bien, trouver dans toute chose son bonheur quotidien, rendre grâce à Dieu pour tous ces petits riens qui nous épanouissent lorsque l’on crée des liens. Nous sommes réunis pour votre anniversaire, c’est un honneur pour nous d’être là pour la fête, Avec ces quelques fleurs nous vous souhaitons chère doyenne, de beaux jours parmi nous pour les années qui viennent."

Jean-Philippe Sadoul a également adressé tous ses vœux de santé à Mme Roblot pour de nombreuses années qui très touchée a remercié tous les participants sous des applaudissements. Alors bon anniversaire Marguerite Roblot et profitez pleinement de vos vieux jours. Elle est aidée en cela par tout le personnel de la maison de retraite Sainte-Anne.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?