Millau. La gauche consulte les Millavois

  • Les élus de gauche millavois présentent « un projet qui vous ressemble ».
    Les élus de gauche millavois présentent « un projet qui vous ressemble ». Louis Verdoux
Publié le
GDM

Les élus lancent leur campagne électorale à travers un questionnaire. Même si cela ressemble fortement aux prémices d’une campagne électorale, Emmanuelle Gazel et l’ensemble des élus de gauche l’assurent : "On ne lance pas de campagne politique. On veut associer les Millavois à un projet politique et entendre ce qu’ils ont à nous dire." Ce mois-ci, ils lancent une grande consultation pour "Un projet qui vous ressemble". Les riverains sont invités à répondre à un questionnaire rapide pour mieux comprendre les problématiques sociales qui préoccupent les Millavois. Leur volonté, l’union des forces de gauche progressistes pour les prochaines élections municipales de 2020. Dans ce questionnaire, il vous sera demandé par exemple ce que vous appréciez le plus ou le moins à Millau, votre avis sur la politique de stationnement, sur le respect de l’environnement ou encore les actions nécessaires pour le monde associatif.

Deux possibilités pour le remplir, soit sur internet (1), soit en récupérant la version papier lors de sa distribution sur les marchés du 8, 15 et 30 mars et en le renvoyant au bureau du PS au 12, rue des Jacobins.

"Cela fait partie de notre ADN d’aller au contact des populations. Le mouvement des gilets jaunes montre qu’il faut changer des facteurs de notre démocratie en allant vers quelque chose de plus direct", ajoute Emmanuelle Gazel. "Par cette démarche, on réfléchit à construire un programme qui réponde aux attentes des Millavois. C’est un projet pour Millau, par ses habitants", conclut Frédéric Fabre, élu du PS.

(1) le questionnaire internet est à retrouver sur ce lien : https ://millau2020.typeform.com/to/iQnvqj

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?