Le Mans - Rodez, samedi : Ayari out, Caddy et Ruffaut dans un groupe élargi

  • Dorian Caddy pourrait retrouver le National samedi au Mans.
    Dorian Caddy pourrait retrouver le National samedi au Mans. Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

Deux retours de blessure et un forfait côté ruthénois  pour le choc de la 24e journée de National qui envoie le Raf, deuxième, au Mans, troisième à cinq points derrière. La course à la Ligue 2 est plus que jamais passionnante. 

Revenu victorieux de Drancy (0-1) mardi, le Raf a malgré tout à déplorer un blessé de ce déplacement en banlieue parisienne. En effet, l’attaquant tunisien Khaled Ayari, qui devait être aligné à la pointe de l’attaque, n’a pu terminer son échauffement. « On verra demain (vendredi) après qu’il ait passé les examens, mais c’est sans doute un claquage à la cuisse suite à une frappe, indique son coach Laurent Peyrelade. Si c’est confirmé, c’est probablement cinq à six semaines d’indisponibilité. »

Voyage au Mans à 17 au lieu de 16

Un coup dur compensé au niveau collectif pour samedi par le retour d’un autre avant-centre, Dorian Caddy, qui revient après deux mois d’absence suite à une entorse de la cheville. « Il sera dans le groupe, on verra s’il joue », a indiqué “LP” aujourd'hui. Un retour auquel pourrait venir s’ajouter celui de Pierre Ruffaut, dont le fessier ne lui procure « plus de douleur ». Pour autant, « on ne prendra aucun risque. S’il n’est pas à 100 %, il ne jouera pas », précise le technicien et pourrait du coup être celui qui regardera la performance des siens au MMArena depuis les tribunes. Car le Raf, qui se déplacera en bus jusque dans la Sarthe avec un départ prévu vendredi matin, embarque 17 joueurs, et non 16 comme habituellement. « C’est exceptionnel, mais nécessaire cette fois-ci », en termine le coach rouergat. La fin justifie les moyens. Place au choc.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?