Pont-de-Salars. Club de l’amitié : le président Bernard Bernier souhaite passer la main

Abonnés
  • L’assemblée générale a permisde faire le point.
    L’assemblée générale a permisde faire le point.
Publié le
CORRESPONDANT

Le président Bernard Bernier a ouvert l’assemblée en faisant une rétrospective des sorties et manifestations de l’année écoulée. Une représentation théâtrale supplémentaire et une rencontre pour le jambon à la broche remplaceront le thé dansant qui a été supprimé. Le quine connaît autant de succès. Le repas de fin d’année, très apprécié s’est déroulé au restaurant l’Agapanthe anciennement Tilleuls dans une ambiance festive.

Jean-Marie Polanski, trésorier, a exposé le bilan financier aux centimes près. Pour chaque activité, recettes et dépenses s’équilibrent, le bilan est positif.

Le président a énuméré les activités et sorties 2019. La date proposée pour le voyage sur Malte et le nombre de malades ne pouvant se prononcer ont eu raison de son annulation. Avec l’aide du bureau, le président va essayer de programmer 2 ou 3 jours de détente en septembre. Quelques nouvelles cartes sont venues enrichir le nombre d’adhérents, signe de bonne renommée et du dynamisme de l’association.

Place ensuite, sous la houlette de la secrétaire, à la partie récréative en visionnant des photos et montages des rencontres, sorties et voyage de l’année écoulée. La dégustation d’un excellent goûter dont une superbe rissole aux pruneaux clôturait ce moment. Le bureau a été réélu à l’unanimité. Le président a fait savoir qu’il cherchait un repreneur. Toutefois, il continuera à accompagner les adhérents en attendant un candidat qu’il accompagnera à ses débuts. Une bonne cohésion pérennisera et renforcera le club de l’Amitié de Pont-de-Salars. Une pensée pour les anciens qui nous ont quittés et qui ont mis tout leur cœur pour fonder cette association des aînés.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?