Saint-Georges-de-Luzençon. Les aînés sont passés à table

Abonnés
  • Une petite centaine de personnes ont répondu à l’invitation, parmi lesquelles le doyen, André Maury.
    Une petite centaine de personnes ont répondu à l’invitation, parmi lesquelles le doyen, André Maury.
Publié le
CORRESPONDANT

La commission du Centre communal d’action sociale, présidée par Annick Thomas, a invité les aînés de la commune, à venir, à la salle des fêtes, dimanche 3 mars, partager comme chaque année le traditionnel déjeuner qui leur est offert.

Une petite centaine de personnes ont répondu à l’invitation, parmi lesquelles le doyen, André Maury. Elles ont été accueillies par le maire Gérard Prêtre qui leur a souhaité la bienvenue, en n’oubliant pas dans son allocution celles et ceux qui nous ont quittés depuis la rencontre de l’an dernier, ni les hospitalisés ou retenus par la maladie ou le handicap.

Après avoir souhaité une bonne fête à toutes les grands-mères, il a invité l’assemblée à passer à table. Cette année, en couverture et sur les pages intérieures du menu figuraient des photos des portes typiques du village avec des expressions connues, prendre la porte, entre deux portes, frapper à la bonne porte… ainsi que les paroles du Pénitencier de Johnny Hallyday ou Ouvre moi la porte d’Enrico Macias. Le menu proposé par Alex, du restaurant du Soleil du Parc, lui a valu ainsi qu’à son équipe les applaudissements de l’ensemble des convives.

Le service a été assuré avec le sourire par l’équipe des conseillers municipaux. Après avoir vécu de bons moments d’échange dans une ambiance conviviale, les aînés se sont quittés en espérant se retrouver l’an prochain.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?