Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac. Un nouveau bureau pour l’association des commerçants, artisans, et libéraux

  • L’assemblée générale de l’association des commerçants, artisans, professions libérales
    L’assemblée générale de l’association des commerçants, artisans, professions libérales
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée générale de l’association des commerçants, artisans, professions libérales a eu lieu le mardi 12 février au centre social du pays d’Olt. Près d’une trentaine de personnes y assistaient. Le président, Nicolas Billaud ouvrait la séance en présentant le bilan moral. L’association compte 38 adhérents (12 artisans et 26 commerçants).

Il poursuivait avec le bilan d’activités avec, comme chaque année le goûter de noël et le goûter du carnaval ; la décoration vitrines noël 2017 ; le quine de janvier 2018 (tous les lots ont été offerts par les commerçants et artisans du bourg) ; la tombola printemps 2018 ; le projet d’Agatchako sur la commune ou quelques entreprises y ont adhéré ; partenariat à la Trans Aubrac 2018. Toutefois, le projet le plus important de 2018 a été le rattachement à l’Ami Kdo. Ce qui a permis de rentrer officiellement dans l’association à l’automne dernier.

Pour cela, de nouveaux contrats/chèques/dépliants ont été rédigés et la logistique nécessaire au transfert de ces chèques vers l’association l’Ami Kdo a été mise en place.

La séance s’est poursuivie avec la présentation du bilan financier dont les comptes sont sains et équilibrés et qui présente cette année un solde positif.

Est venue ensuite l’élection d’un nouveau bureau. Le bureau étant démissionnaire un appel à candidature avait été lancé. Composition du nouveau bureau : présidente : Nathalie Almeras ; trésorière : Évelyne Capoulade ; secrétaire Lætitia Rozière.

La séance s’est clôturée par les projets 2019 et les questions diverses. Puis la réunion se poursuivait avec l’assemblée générale de l’association de l’Ami KDO.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?