Lacroix-Barrez. L’association "Les cimes de Valon" a accueilli de nouveaux membres

Abonnés
  • Toute l’équipe est prête pour la prochaine édition.
    Toute l’équipe est prête pour la prochaine édition.
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée générale annuelle de l’association "Les cimes de Valon" s’est tenue dernièrement à la salle de réunion de la mairie.

Le président Florent Rayrolles a remercié les membres présents ainsi que les nombreux bénévoles pour leur aide et leur implication au sein de l’association. Il a ensuite fait une rétrospective de l’édition de 2018, favorisée par un soleil généreux et qui a vu la participation de 61 concurrents, dont 18 féminines.

Présenté par Anthony Raulhac, le trésorier, le bilan financier fait apparaître un solde positif dû à la grande générosité des fidèles sponsors et partenaires et au nombre de participants.

Le président a ensuite présenté la prochaine édition qui se déroulera samedi 1er juin.

Pour la troisième année consécutive, autour de cette manifestation, les organisateurs proposent un week-end détente pour les participants, et cette année suite à un partenariat avec EDF "Route de l’énergie", les coureurs pourront le matin même de la course, visiter la centrale souterraine de Montézic. Après avoir abordé des questions diverses, les comptes rendus moral d’activité et financier ont été approuvés à l’unanimité par les membres présents. Certains membres du bureau ne souhaitant pas renouveler leur mandat, un nouveau bureau a été élu.

La rencontre s’est terminée autour d’un repas au restaurant "La coulée des saveurs".

Président, Florent Rayrolles ; vice-président, Pierre Ignace ; trésorier, Anthony Raulhac ; trésorier adjoint, Jean-Louis Prunet ; secrétaire, Martine Rayrolles ; secrétaire adjoint, Alain Delmas.

Le bureau

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?