Villefranche-de-Panat. Association théâtre Passe-Tant : avoir un rôle et le remplir

  • Et apprendre, en jouant, à tirer son épingle du jeu…
    Et apprendre, en jouant, à tirer son épingle du jeu…
Publié le
CORRESPONDANT

"Je suis un cabotin dans toute sa splendeur", chantait si bien Charles Aznavour. Il savait de quoi il parlait. Et il excellait dans le jeu du silence qu’entrelaçaient les mots, et les notes. L’association théâtre "Passe-tant" constituée d’une dizaine de membres, essentiellement féminin, a intégré, en 2012, les rangs de l’association Courir en Lévézou. Bonne humeur et convivialité sont les recettes de la réussite de cette petite troupe.

Sous la houlette de la responsable, Aline Cournut, les répétitions ont lieu le lundi soir à 20 h 30, salle du théâtre. Rappelons que le théâtre est une expression orale et corporelle qui permet de s’exprimer en public même si l’on est timide.

Après tout, si on ne dit à personne que l’on est timide, et on ne le dit pas peut-être par timidité, personne ne le sait donc. Et l’on passe outre. Et l’on va son chemin en jouant son rôle. Le théâtre permet de travailler sa mémoire, de faire une activité ludique une fois par semaine et un vrai travail de groupe. N’hésitez pas à les rejoindre. Responsable : Aline : 06 83 61 86 34.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?