Musique

Elle Fanning reprend "Dancing On My Own" de Robyn

  • L'actrice Elle Fanning avant la projection de "Teen Spirit" au festival international du film de Toronto, le 7 septembre 2018.
    L'actrice Elle Fanning avant la projection de "Teen Spirit" au festival international du film de Toronto, le 7 septembre 2018. VALERIE MACON / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Dans une vidéo extraite de son prochain film "Teen Spirit", l'actrice Elle Fanning révèle une nouvelle fois ses talents de chanteuse en reprenant le morceau de Robyn appelé "Dancing On My Own".

La vidéo fait alterner des plans d'Elle Fanning sur scène dans un auditorium quasi vide et des images d'elle dansant ou se promenant dans la campagne anglaise.



Dans "Teen Spirit", Elle Fanning incarne Violet Valenski, fille d'immigrants polonais. Elle vit dans une petite commune britannique et auditionne pour un concours de chant afin d'échapper à son quotidien.

Fanning a par ailleurs chanté avec Ellie Goulding, Tegan and Sara et Annie Lennox pour la bande-originale du film, dans laquelle on retrouve aussi la chanson de Carly Rae Jepsen intitulée "Wildflowers".

Dans une interview accordée au magazine Rolling Stone, l'actrice s'interroge sur la nature du rôle et le défi qu'il représente. "J'étais évidemment très nerveuse", déclare-t-elle avant d'ajouter : "Je sais chanter, mais avoir une vraie présence scénique et emmener le personnage de Violet là où il doit aller est une autre histoire -- je gardais à l'esprit que cette fille était là pour remporter la compétition"

Écrit et réalisé par Max Minghella, "Teen Spirit" sera dans les salles le 26 juin. Découvrir la bande-annonce officielle

Relaxnews
Réagir