Les danses latines font leur show au Krill

  • Alvaro, l’organisateur de la soirée, et Cindy, sa partenaire pour une salsa-bachata enflammée !
    Alvaro, l’organisateur de la soirée, et Cindy, sa partenaire pour une salsa-bachata enflammée ! Repro CPA
Publié le
Mathieu Roualdés

Alvaro Arevalo, professeur de danses latines chez Nadège Cayron, organise pour la deuxième année consécutive une soirée dédiée à sa passion, ce samedi soir au Krill. 

Depuis plusieurs années, elles ont envahi les écrans de télévisions, les soirées dans les bars de nuit et les clips de l’été ! Elles, ce sont les danses latines. Salsa, bachata… Des pas qui n’ont plus de secret pour Alvaro Arevalo, ancien danseur semi-professionnel en Équateur, son pays natal, avant de poser ses valises à Rodez il y a 17 ans. Et faire partager sa passion au plus grand nombre comme depuis plusieurs années à l’école de danse de Nadège Cayron.

Samedi, il organise une soirée bien nommée, « Bailepasion » (la passion de la danse), au Krill. Avec un programme bien chargé. Car après des stages d’initiation l’après-midi et en début de soirée, le show débutera avec plusieurs invités de prestige, venus de Barcelone. Au premier rang desquels, le couple David et Javi, un couple… d’hommes, dansant la salsa ! Plusieurs autres couples se produiront également sur la scène durant la soirée, tout comme une danseuse de Flamenco, de claquettes… Et plusieurs danseurs et associations ruthénoises (Salsa Noche et Salsatipik) !

« Les danses latines, c’est avant tout la convivialité. Et cette soirée sera placée sous ce signe-là. J’espère qu’on fera le plein car notre première édition, l’an passé, avait séduit tout le monde », souligne Alvaro Arevalo, impatient d’y être et de danser, à son tour, avec sa partenaire Cindy. Ça promet !

Début de la soirée à 20h30. Entrée : 5€. Renseignements  au 0652338602.

 
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?