Roller Hockey

Les Gueules noires de retour au Laminoir 2

  • Le Laminoir 2 va vibrer ce dimanche.
    Le Laminoir 2 va vibrer ce dimanche.
Publié le / Modifié le S'abonner

Après deux déplacements en ce début d’années, à Montpellier et à Colomiers, les hockeyeurs decazevillois reviennent avec un bilan de 3 victoires et 1 défaite, ce qui leur permet de conserver le second rang au classement de la poule Occitanie du championnat de France de nationale 4.

Des résultats encourageants qui devront être confirmés à domicile, ce dimanche 17 mars, pour espérer une place qualificative pour la suite de la compétition.

Rendez-vous dès 9 h 30, au hall du Laminoir 2 (entrée libre et gratuite), où Les Gueules noires affronteront dans le premier match de la journée Les Hocklines de Toulouse. Deux équipes qui ne se sont pas rencontrées cette saison mais qui livreront une âpre bataille dans cette course aux points, avec des Toulousains qui auront certainement à cœur de monter de la 7e à la 5e place à l’issue de cette journée.

Les Decazevillois joueront à 14 heures leur seconde confrontation de la journée contre les Sangliers catalans de Canohès (Perpignan), dont le match aller s’est soldé par une victoire aveyronnaise, 13-2.

Programme de la journée : à 9 h 30, Decazeville-Toulouse ; à 11 heures : Canohès-Valence-d’Agen ; à 14 heures : Decazeville-Canohès ; à 15 h 30 : Toulouse-Valence-d’Agen.

L'immobilier à Decazeville

175000 €

DECAZEVILLE - Sur les hauteurs de Decazeville, découvrez cette maison de pl[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir