Sport

Prêts pour le 21e Rallye du Vallon

  • Un bureau fier des qualités et succès du Rallye du Vallon
    Un bureau fier des qualités et succès du Rallye du Vallon
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le 10 mars, les organisateurs du Rallye du Vallon avaient invité les habitants des communes de Mouret et Pruines, soutiens du rallye, à une réunion d’information, d’échanges et d’organisation. M. Issalys, maire de Mouret participait à cette réunion, M. Pouget maire de Pruines était excusé. Les participants ont été accueillis par André Raynal, heureux du soutien apporté par les municipalités et de nombreux bénévoles des communes de Mouret, Nauviale et Pruines.

Dans son intervention, Joël Romiguière, président de l’ARVM, a fait le point sur le rallye qui se déroulera les 15-16-17 mars. À ce jour 145 équipages sont engagés. Il a évoqué les spéciales et leurs modifications, l’évolution remarquable de ce rallye, les perspectives, les apports d’année en année plus importants pour la vie du Vallon. Se souciant particulièrement des jeunes, il a beaucoup insisté sur les conditions de sécurité, présentant l’opération sécurité qui sera conduite avec la Prévention routière, la voiture tonneau et une sensibilisation aux dangers de la route. Sera également présent un fabriquant qui présentera la technologie permettant la conduite aux personnes handicapées.

Christophe Barre a rappelé la réunion qui sera organisée vendredi matin au stade de Mouret pour l’organisation de la spéciale et la répartition des rôles.Questions, réponses et dialogues ont conduit vers la fin de la réunion.

Réagir