Vie pratique - Conso

Barbara Palvin devient officiellement un Ange Victoria's Secret

Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le mannequin hongrois Barbara Palvin rejoint la prestigieuse - et très convoitée - liste des Anges de la marque de lingerie Victoria's Secret. La blonde au visage poupin déploiera désormais ses ailes aux côtés de tops modèles de renommée international telles que Behati Prinsloo, Lily Aldridge, Taylor Hill, Stella Maxwell, Sara Sampaio, ou encore Jasmine Tookes.

La famille des Anges Victoria's Secret, qui font la renommée de la marque de sous-vêtements, s'agrandit avec l'arrivée de la top Barbara Palvin. C'est la première fois qu'un mannequin hongrois est accueilli dans les rangs des Anges.

Repérée à l'âge de 12 ans dans les rues de Budapest, Barbara Palvin prend la pose pour de nombreux magazines de mode avant de défiler en exclusivité pour la maison Prada à l'occasion de la Fashion Week de Milan. Elle enchaîne ensuite les défilés et les campagnes publicitaires pour finalement devenir l'une des ambassadrices de Giorgio Armani Beauty, mais aussi l'une des égéries de L'Oréal Paris.

Son histoire avec Victoria's Secret remonte à l'année 2012; date à laquelle elle participe à son premier Victoria's Secret Fashion Show. Absente sur le podium de la marque de lingerie ces dernières années, elle fait son retour pour le dernier show en date de la maison, orchestré à New York en novembre dernier.

A 25 ans, la jeune femme fait désormais partie de la famille Victoria's Secret, et s'illustrera forcément sur le prochain défilé de la marque de sous-vêtements.

Relaxnews
Réagir