Musique

J Balvin et Sean Paul tiennent les murs dans "Contra la Pared"

  • J Balvin reçoit le prix du Meilleur album de musique urbaine pour "Vibras" lors de la 19ème édition des Latin Grammy Awards de Las Vegas, le 15 novembre 2018.
    J Balvin reçoit le prix du Meilleur album de musique urbaine pour "Vibras" lors de la 19ème édition des Latin Grammy Awards de Las Vegas, le 15 novembre 2018. Robyn Beck / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - J Balvin et Sean Paul révèlent le fruit de leur nouvelle collaboration. Le titre dansant "Contra la Pared", dont le clip vient d'être dévoilé, a été produit par le producteur de reggaeton Tainy. 

Le clip réalisé par Andy Hines a été tourné au Lake Powell dans l'Utah. Selon Hines, l'endroit n'avait jamais été exploité de la sorte. "Je suis ravi et j'ai hâte de partager cela avec vous", s'enthousiasme-t-il en coulisse du clip.

Pour regader le clip : Youtu.be/-gCe4WrmOIk

Le duo avait précédemment participé au titre de Major Lazer, "Buscando Huellas" (2017).

L'album "Vibras" de J Balvin est sorti en mai 2018. Plus récemment, l'artiste a chanté avec Benny Blanco, Selena Gomez et Tainy sur le morceau "I Can't Get Enough".


Ce mois-ci déjà, Sean Paul a révélé "Boasty", un morceau en collaboration avec Wiley, Stefflon Don et l'acteur Idris Elba. Le Jamaïcain a par ailleurs évoqué d'autres collaborations en préparation. "Plus tard dans l'année, vous découvrirez un titre avec Sia et des chansons avec Rita Ora. J'ai aussi travaillé avec Raye", a-t-il déclaré sur Beats 1 Radio d'Apple Music.

Réagir