Actu

Les Barréziens se rendront en Bretagne

  • Le programme du séjour breton a été peaufiné.
    Le programme du séjour breton a été peaufiné.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le comité de jumelage Lacroix-Tréflez s’est réuni en assemblée générale jeudi 7 mars, en présence de Louis Boyer, maire. Après les remerciements d’usage, la présidente, Arlette Calmels a présenté le bilan moral de l’année écoulée. En 2018, l’association a participé à la fête des cerises en juin et au marché de Noël. Le quine organisé au mois de novembre a connu son succès habituel grâce à la générosité des donateurs et aux nombreuses personnes présentes.

Annie Brette, trésorière a fait état du bilan financier qui présente un solde positif. Les comptes rendus moral d’activité et financier ont été approuvés à l’unanimité. L’organisation du voyage chez les jumeaux bretons de Tréflez aura lieu du 29 mai au 2 juin avec une escapade sur l’île d’Ouessant. Des places sont encore disponibles (le voyage est ouvert à tous). Les personnes intéressées peuvent s’adresser à Arlette Calmels au 06 77 42 54 71. Divers sujets ont ensuite été abordés. La présidente et la trésorière ont fait part de leur désir de prendre du recul tout en restant dans l’association. Toutefois, elles assurent leur fonction jusqu’à l’assemblée générale de 2020. Les personnes désirant s’investir seront les bienvenues. La rencontre s’est conclue par le mot du maire avant de partager le verre de l’amitié.

Voici la composition du bureau : Présidente, Arlette Calmels ; vice-présidente, Nicole Hourmand ; trésoriers, Annie Brette et Dominique Merpillat ; secrétaires, Jean-Louis Prunet et Yvette Raulhac.

CORRESPONDANT
Réagir