Beauté

Quelques nouveautés pour afficher une peau parfaite au printemps

  • Tatcha - The Dewy Skin Cream
    Tatcha - The Dewy Skin Cream Courtesy of Tatcha / Courtesy of Tatcha
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Qui dit beaux jours dit nouvelles habitudes beauté. Les nouveautés en matière de soins de la peau ne manquent pas. Voici de quoi bien vivre la transition vers une nouvelle saison.

Les bienfaits de l'exfoliation
Le nouveau Bliss "Jelly Glow Peel" est un exfoliant doux à base de gelée qui aide à dire adieu à la grisaille hivernale. Sa formule contient des fibres végétales, ainsi que des enzymes provenant de l'ananas et de la papaye pour éliminer les cellules mortes.
https://www.blissworld.com

Le pouvoir de la vapeur
Le nouveau soin "In-Shower Steam Facial" de Pixi a été conçu pour un usage sous la douche, où il se réchauffe pour se changer en une texture huileuse. De quoi profiter d'un nettoyage et d'une hydratation en profondeur.
https://www.pixibeauty.com

Repulper
La nouvelle crème Dewy Skin de Tatcha contient du riz noir pour aider la peau à surmonter les effets du stress, de la pollution et de l'exposition aux UV. L'algue d'Okinawa et l'acide hyaluronique maintiennent l'hydratation.
https://www.tatcha.com

Rafraîchir
La marque Glow Recipe propose une élégante façon de rajeunir la peau cette saison : sa brume "Watermelon Glow Ultra-Fine Mist", qui combine pastèque (84%), acide hyaluronique et acide de fleurs d'hibiscus. À utiliser toute la journée pour se rafraîchir.
https://www.glowrecipe.com

Protéger
Le nouveau "Prisma Protect SPF15" de Dermalogica est activé par la lumière. Le teint lumineux est protégé de la pollution et des UV tout en restant hydraté.
https://www.dermalogica.com

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir