Rignac. Basket : un week-end euphorique

  • Les tactiques du coach des SF1 sont bien suivies par les joueuses.
    Les tactiques du coach des SF1 sont bien suivies par les joueuses.
Publié le
CORRESPONDANT

Dès vendredi soir, les SG2 avaient ouvert le bal des rencontres par une victoire 65-39 à Laissac. Au bal musical du samedi soir, que de monde ! Plus tôt dans l’après-midi, les U7 en plateau à Martiel avaient montré de la qualité. Les U13 F1 ont confirmé leur première place au classement en disposant des Sérènes 38-31.

Vexées de leur défaite à l’aller de trois petits points, les U18 F ont pris leur revanche. Et quelle revanche : 117-30. Un peu plus tard à Montauban, averties de ce résultat, les U15 F se sont imposées 45-24. Les SG1 ont obtenu une large victoire sur Launaguet : 77-57. La pression était sur les filles le lendemain. Alors que les SF 1 à l’effectif réduit avaient des difficultés pour s’imposer face à Eaunes, les SF 2 sont rentrées rapidement de Rieupeyroux pour annoncer au gymnase leur victoire par 41 à 23.

Boostées par cette annonce, les Rignacoises ont retrouvé leur allant et leur adresse avec deux paniers à trois points qui ont fait la différence dans le dernier quart-temps : 55-44.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?