Hollywood craque pour les brunes

  • Emilia Clarke lors de la 91ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre d'Hollywood, le 24 février 2019
    Emilia Clarke lors de la 91ème cérémonie des Oscars au Dolby Theatre d'Hollywood, le 24 février 2019 Mark RALSTON / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - A Hollywood, les chevelures blondes ont moins la cote en ce moment, un nombre grandissant d'actrices optant pour des crinières brunes assumant une tendance capillaire plus sombre. Voici un aperçu des stars qui ont changé de tête ces dernières semaines.

Lucy Hale
Lucy Hale, qui change régulièrement de teinte de cheveux est l'une des nouvelles recrues de l'Equipe des Brunes du moment. L'héroïne de "Pretty Little Liars" a étonné avec une nouvelle coupe ce mois-ci. Elle a partagé les joies de sa transformation capillaire avec ses 23 millions d'adeptes sur Instagram en lançant :"ça fait du bien."

Charlize Theron
L'ancienne bombe atomique blonde Charlize Theron a étonné les commentateurs en foulant le tapis rouge des Oscars cette année, avec une coupe courte et foncée. "Changer ses cheveux est la meilleure manière de se transformer", a commenté Adir Abergel sur Instagram, c'est lui l'artisan de cette transformation saisissante.

Emma Stone
Emma Stone, connue pour ses reflets roux affichait une teinte plus foncée sur le tapis rouge des Oscars cette année. Le chignon sage et sombre de la comédienne faisait ressortir son regard azur.

Cate Blanchett
Cate Blanchett a elle aussi craqué pour une teinte capillaire plus foncée qu'à son habitude en début d'année, mais c'était pour son rôle dans la pièce "When We Have Sufficiently Tortured Each Other". "Je sentais que c'était parfait pour le personnage et que c'était le bon look pour la pièce", a récemment confié la star à Vogue.

Emilia Clarke
La star de "Game of Thrones" a elle aussi craqué pour la brune attitude, affichant sa nouvelle coloration parfaitement assortie à ses sourcils appuyés sur le tapis rouge des Oscars.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?