Margot Robbie se dévoile en Sharon Tate dans un nouveau poster de "Once Upon a Time in Hollywood" de Tarantino

  • Margot Robbie a dévoilé cette affiche à ses 15,3 millions d'abonnés sur Instagram.
    Margot Robbie a dévoilé cette affiche à ses 15,3 millions d'abonnés sur Instagram. Courtesy of Margot Robbie/Instagram
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Après la première affiche du prochain Tarantino, le très attendu "Once Upon a Time in Hollywood" dévoile un peu plus ses secrets grâce à un poster avec Margot Robbie dans la peau de Sharon Tate. L'actrice australienne a diffusé ce cliché avec ses abonnés sur Instagram. Le film sortira le 14 août prochain dans les salles françaises.

Un jour après avoir dévoilé la première affiche de "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, voilà que Margot Robbie se dévoile dans le rôle de Sharon Tate qu'elle incarne dans le film. C'est sur le compte Instagram de la star australienne que les impatients ont pu profiter de ce petit aperçu ce mardi 19 mars. 

L'actrice nommée aux Oscars a partagé cette affiche avec ses 15,3 millions d'abonnés accompagnée d'une simple légende : "Hollywood. 1969. #OnceUponATimeInHollywood". Margot Robbie y apparaît dans la peau de la célèbre actrice devant le célèbre Fox Village Theater, devenu le Regency Village Theater, lieu culte dans le monde du cinéma. L'intrigue, très peu dévoilée, suivra Cliff Booth, une star de western à la télévision, campé par Leonardo DiCaprio, et son double pour les cascades, Rick Dalton, joué par Brad Pitt. Alors que les deux peinent à trouver du travail à Hollywood, ils se rendent compte que Sharon Tate, la célèbre actrice et femme du réalisateur Roman Polanski habite juste à côté. L'histoire se déroule à la fin des années 60 alors que sévissait la famille Manson. 

"Je travaille sur le scénario depuis cinq ans, en plus d'avoir vécu à Los Angeles la plupart de ma vie, dont en 1969 lorsque j'avais 7 ans", a déclaré Quentin Tarantino sur son prochain film. "Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de raconter une histoire sur un L.A. et un Hollywood qui n'existent plus maintenant. Et je ne pourrais pas être plus heureux de la dynamique du duo DiCaprio et Pitt en tant que Rick et Cliff", a conclu le réalisateur.

Emile Hirsch, Timothy Olyphant, Kurt Russell, Bruce Dern, Damian Lewis, Dakota Fanning et le regretté Luke Perry composent entre autres la distribution.

Si le film doit sortir le 14 août prochain en France, il est fortement pressenti pour être présenté en Sélection officielle du 72e Festival de Cannes en mai prochain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?