Le Nayrac. Un concert original et étonnant

Abonnés
  • Les musiciens sur scène.
    Les musiciens sur scène.
Publié le
CORRESPONDANT

En partenariat avec le Conservatoire de l’Aveyron et la communauté de communes Comtal Lot et Truyère, l’ensemble de harpes dirigé par Clémence Aguila et la classe d’accordéon d’Émilie Marzilli ont proposé un concert autour des musiques de films à l’espace multiculturel.

L’association de ces deux instruments qui ne semblent avoir aucun point commun a pourtant été une réussite que le public n’a pas manqué de saluer. Les musiciens, dont certains très jeunes, ont fait preuve d’un grand talent au cours de ce concert. Avant chaque morceau, les spectateurs étaient invités à reconnaître les titres de films après avoir eu connaissance d’indices comme la date, le lieu, les héros, le compositeur… Ainsi des films plus ou moins récents étaient évoqués et place à la musique et même à la chanson !

L’union de tous ces talents nés au départ de l’amitié des deux professeurs a conquis le public qui n’a pas manqué de le faire savoir à travers ses applaudissements.

Après le concert, les musiciens ont partagé fouace et boissons avec les spectateurs et ont reçu encore des félicitations pour leur prestation.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?