Vie pratique - Conso

Jennifer Lopez et son fiancé collaborent sur une collection de lunettes

  • QUAY AUSTRALIA sur Instagram
    QUAY AUSTRALIA sur Instagram QUAY AUSTRALIA / Instagram -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Jennifer Lopez et Alex Rodriguez prennent la pause pour la marque Quay.

La superstar latina, dont l'impressionnant CV va de la chanson à la danse, en passant par le cinéma et la création de vêtements et de maquillage, a décroché un nouveau contrat avec le lunetier australien Quay avec son compagnon, le joueur de base-ball Alex Rodriguez, comme le rapporte WWD. Le couple star travaillera conjointement sur une gamme de lunettes pour hommes et femmes (cinq modèles masculins et six féminins). Le duo de charme devrait aussi figurer en première ligne sur les campagnes publicitaires. Leurs lunettes seront abordables, entre 50 $ et 60 $.

"C'était évident car ce sont de véritables fans de la marque", a commenté de directeur exécutif de Quay, Jodi Bricker, à WWD. "J.Lo porte nos solaires depuis des années."

Cette initiative s'inscrit dans la lignée des nombreuses entreprises de la chanteuse. Elle a ainsi débuté dans l'industrie des cosmétiques en avril dernier avec une collection de 70 articles réalisés en collaboration avec Inglot, et il se pourrait qu'elle dévoile bientôt sa propre marque de soins du visage.

"Jenny from the Block" affiche aussi une impressionnante expérience dans le milieu de la mode, ayant pris la pose pour Guess et Missoni et ayant aussi collaboré avec le créateur de chaussures de luxe Giuseppe Zanotti pour concevoir la gamme "GiuseppexJennifer" commercialisée en 2017. 

Réagir