Beauté

Paul & Joe Beauté signe une ligne de make-up régressive à l'effigie de Doraemon

  • Doraemon à l'honneur d'une collection de maquillage Paul & Joe Beauté.
    Doraemon à l'honneur d'une collection de maquillage Paul & Joe Beauté. ©Fujiko-Pro -
  • Le chat-robot Doraemon s'invite sur le raisin d'un rouge à lèvres chez Paul & Joe Beauté.
    Le chat-robot Doraemon s'invite sur le raisin d'un rouge à lèvres chez Paul & Joe Beauté. ©Fujiko-Pro -
  • Le baume de soin pour les lèvres de Paul & Joe Beauté met également Doraemon à l'honneur.
    Le baume de soin pour les lèvres de Paul & Joe Beauté met également Doraemon à l'honneur. ©Fujiko-Pro -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Retour en enfance avec Paul & Joe Beauté ce printemps. La marque de cosmétiques, qui apporte toujours une touche optimiste et ludique à ses collections, signe une ligne de maquillage aux couleurs d'un célèbre personnage de mangas japonais, le chat-robot Doraemon. A découvrir dès le 5 avril prochain.

Qui aurait imaginé que le célèbre chat-robot Doraemon se mettrait un jour au make-up ? C'est pourtant bel et bien le cas aujourd'hui avec le lancement de trois essentiels maquillage signés Paul & Joe Beauté à l'effigie du mythique personnage sorti de l'imaginaire de Fujiko Fujio.

Doraemon s'invite sur les étuis et boîtiers de cette collection de maquillage, se mêlant à l'un des imprimés floraux de Paul & Joe, mais pas seulement. On retrouve également le héros au centre du raisin d'un rouge à lèvres, dont le coeur a été entièrement moulé à la forme de son visage, gravé sur une poudre pour le teint, ou prenant la forme d'un motif sur un baume de soin pour les lèvres.

Si ces trois nouveaux essentiels beauté affichent un design ludique, ils n'en demeurent pas moins pratiques et pensés pour sublimer les femmes ce printemps. Parmi les produits phare, le "Rouge à Lèvres D", qui combine soins et teintes vibrantes et brillantes, est décliné en trois couleurs : un bleu qui se transforme en rose au contact des lèvres, un rouge vif, et un rose pétillant.

La collection est complétée par la "Poudre Pressée D", qui prend la forme d'un top coat pour corriger les imperfections tout en apportant un éclat naturel à la peau, et par le "Baume de Soin pour les Lèvres D" formulé pour hydrater durablement les lèvres.

La ligne de make-up "Paul & Joe x Doraemon" sera mise en vente à compter du 5 avril prochain dans les boutiques de la marque et dans les points de vente agréés. Prix : entre 18€ et 40€.

Réagir