Vie pratique - Conso

Paul Surridge en passe de quitter Roberto Cavalli ?

  • Paul Surridge serait sur le point de quitter la maison Roberto Cavalli.
    Paul Surridge serait sur le point de quitter la maison Roberto Cavalli. Miguel MEDINA / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le styliste Paul Surridge aurait quitté ses fonctions de directeur créatif au sein de la maison Roberto Cavalli, croit savoir Women's Wear Daily (WWD). La marque de luxe italienne n'a pas confirmé l'information, mais une annonce officielle pourrait intervenir d'ici la fin de la semaine.

Citant "une source bien informée à Londres", le site spécialisé Women's Wear Daily rapporte que Paul Surridge aurait démissionné – ou serait sur le point de le faire – de son poste de directeur artistique chez Roberto Cavalli. La collection automne-hiver 2019 de la maison, présentée à Milan en février dernier, serait donc la dernière imaginée par le créateur britannique.

Nommé à la tête de la direction créative de Roberto Cavalli en mai 2017, suite au départ de Peter Dundas, Paul Surridge incarnait jusqu'à aujourd'hui le renouveau de la maison italienne. En charge de toutes les marques du groupe, il a présenté sa première collection pour la marque de luxe en septembre 2017 pour la saison printemps-été 2018.

Si aucune information officielle n'a été donnée par Roberto Cavalli, il se pourrait que Paul Surridge se tourne rapidement vers un nouveau projet, fait savoir WWD. 

Réagir